Chassis: structure autoportante entièrement en aluminium anticorrosion
Essieux: 9000 Kg PTC: 1.er autovireur et relevable 2ème et 3ème fixe, 4ème relevable
Freins: à tambour: Ø 16½ x 7” (420x180 mm) sans amiante
Freinage: pneumatique à deux sections d’après les normes de l’Amérique du Nord avec 4 canaux ABS et RSS
Freins de parking: freins à ressort avec control pneumatique
Suspension: de type pneumatique avec valve de réglage du niveau de chargement
Roues: en acier 22.5 x 11.00 avec dès attache M
Pneus: 255/70R22.5 jumelés
Pivot d’attelage: de 2" à normes DIN démontable d’en bas
Pieds d’appuy: à deux vitesses avec pieds à compensation longitudinale
Carrosserie: Bétaillère à 2+2, 2+3, 3+3, 3+4 or 4+5 niveaux de chargement à relevage hydraulique, toit hydraulique sur le col de cygne et sur la partie surbaissée, portes latérales, Pont de chargement hydraulique, grand coffre sous le châssis, feux de caisse et phare de travail arrière
Portes arrière: commandées hydrauliquement
Etages: partie surbaissée = 40” (1.00 m), internal working height = 122” (3.10 m)
Installation hydraulique: indépendant avec moteur électrohydraulique et système de valves de sécurité d’après la Directive Machines et l’Institut de Securité sur le travail. (approuvé TUV n° 24 03 9761 002
Barrières de séparation: en aluminium ou bien en acier galvanisé avec rehausse pour bovins
Ouvertures d‘areation avec panneaux coulissants (Glissières)