Châssis: structure autoportante entièrement en aluminium anticorrosion
Essieux: jumelés fixes de 9000 Kg, 1er essieu vireur et relevable, 2ème et 3ème fixes, 4ème relevable
Freins: à tambour Ø 16½ x 7” (420x180 mm) sans amiante
Freinage: pneumatique à deux sections à 2 lignes d’après les normes Americaines, ABS à 4 canaux et RSS
Freins de parc: cylindres à ressort (maxi brake) à commande pneumatique
Suspension: de type pneumatique avec valve de réglage du niveau de chargement
Roues: à disque 22.5 x 8.25 avec dès attache M
Pneus: 255/70R22.5 jumelés
Pivot d’attelage: de 2" à normes DIN démontable d’en bas
Pieds d’appuy: à deux vitesses avec pieds à compensation longitudinale
Carosserie: bétaillère pour transport de canard a 8 étages de chargement hydrauliques, toit fixe, feux de travail interieur et exterieur
Pont de chargement: hydraulique, anti glissement , avec barrières latérales
Etages: hauteur utile des étages 16” (410 mm)
Installation hydraulique: avec moteur électrique autonome et pompe hydraulique avec valves de sécurité d’après les normes pour la sécurité (Directive Machines) approuvé par le TUV, nr. 24 03 9761 002)
Barrières de séparation: en aluminium
Ouvertures d’aeration: panneaux coulissants
Ventilation: de type automatique avec 65 ventilateurs, flux d’air totale 31730 ft3/min (54000 m3/h)