Châssis: structure autoportante entièrement en aluminium
Essieu: jumelés fixes PTT 10.000 Kg Freins: à tambour Ø 300 x 200 mm
Freinage: pneumatique à deux sections d’après les normes CEE avec EBS 2 canaux et RSS
Freins de parc: cylindres à ressort (maxi brake) à commande pneumatique
Suspension: de type pneumatique avec control électronique
Roues: 17.5 x 6.75 avec dès attache M
Pneumatique: 245/70 R 17.5 143/141J, jumelés
Pivot d’attelage: 2’’ à normes DIN démontable Pieds d’appui: à deux vitesses, pour suspension pneumatique
Carrosserie: bétaillère en alu autoportante, versions: 2+2 étages, 2+3 étages, 3+3 étages, 3+4 étages, relevage hydraulique des étages, toit relevable hydraulique sur col de cygne et partie arrière, portes latérales et postérieures, grand coffre sous le châssis, feux intérieurs et extérieurs
Premier étage de chargement: surbaissé de 20 cm plus que normal: 700 mm de terre et hauteur utile intérieur: 3250 mm Installation hydraulique: autonomes avec valves de sécurité diaprés les normes pour la sécurité (Directive Machines) approuvé par le TUV, nr. 24 03 9761 002
Pont de chargement: ouvrable aussi en porte, anti-glissement, avec barrières latérales incorporées
Séparations: en aluminium avec rehausse pour bovins